Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 août 2012

AUX ANGES, PRISE 2

Bonjour à chacune!  Pour pouvoir voir une image plus grande, il nous suffit de cliquer à gauche avec notre souris sur l'image voulue...  Je me reprend en vous envoyant par la même occasion, le beau texte que j'ai étampé, à l'intérieur en y rajoutant une toute petite clé...  une autre étampe...  la petite clé du Bonheur...  J'ai des projets plein la tête... 

21 AOÛT 2012 009  C'est mieux ?

22 AOÛT 2012 003  Oups...  Un peu embrouillé...  C'est ce que je vous souhaite...  Vous m'êtes précieuses...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est si joli ! Merci de souhaiter le bonheur à ceux qui passent.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
J'adore le petit texte ! C'est superbe avec la petite clé.
Répondre
4
Ah cette fois ci on peut admirer ton magnifique travail bravo ma belle c'est superbe bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
je rentre de quatre jours chez fifille, aujourd'hui le temps s'annonce plus frais et c'est tant mieux<br /> <br /> je vois que tu fais de bien jolies cartes, plaisir créatif, bravo
Répondre
D
C'est très joli.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité