Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 août 2012

AUX ANGES

Merci à mon amie Danielle, pour son accueil, sa bonne humeur et sa générosité...  J'ai passé un très bel après-midi...  Nous étions bien installées et devinez la belle surprise...  Une étampe magnifique avec 3 Anges...  et Danielle m'a présenté la BIG SHOT...  Sûr, sûr que je vais me faire un cadeau...

21 AOÛT 2012 006

21 AOÛT 2012 005

21 AOÛT 2012 007

21 AOÛT 2012 009  Ma 1ière carte embossée  hi! hi!  Bonne et belle journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as beaucoup de talent et de goût et cette carte est la première de ta collection!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine rencontre!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié,XXX
Répondre
M
Moi qui adore les Anges, ta carte a l'air tellement belle mais comme le disent les aminets, montre nous ça de plus près... Alors tu a passé un magnifique après-midi, c'est super! Bonne journée ma belle Raymonde!
Répondre
S
c'est très joli ! montre nous ça de plus près Raymonde :)<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou, contente de savoir que cet après midi t'as plu ! Très jolie cette petite carte, j'adore les anges. La big shot ! C'est sûr c'est un super investissement, le rêve de beaucoup de scrappeuses !! Bises
Répondre
C
l'embossage donne un joli rendu en relief....<br /> <br /> bravo amicalement
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité