Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 août 2012

SOIRÉE BIEN AGRÉABLE

Mes promenades sur les blogs m'ont amenée à ¨croiser¨  Delphine des PETITS PAPIERS VINTAGE...  Quel beau site qui nous ramène à de très beaux souvenirs...  Je la remercie pour le gentil commentaire qu'elle m'a laissé...   J'y retourne... 

63683410_p PETITS PAPIERS VINTAGE  Bonne visite...  Son lien est à droite dans mes blogs SCRAPBOOKING...  A bientôt...  Raymonde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de retour...merci pour le lien Raymonde. De jolies images qui me plaisent bien! je te fais un mail très vite. des bisous
Répondre
4
de jolis papiers en effet et même des petits choses à coudre merci du partage bizzzzzzzz
Répondre
S
Adorables ces petits papiers Vintage... comme je les aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ! Il y a de belles photos sur ce blog en effet. Merci pour tes commentaires et d'avoir mis mon blog dans tes liens ! J'espère que ta journée demain te plairas, mais je n'en doute pas ! Bises
Répondre
S
Je vois que tu es devenue une accro au scrap moi àa fait 12 ans que j'en fais.. dès que l'on mets le nez dedans c'est pour la vie.. BIsous. SOphie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité