Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 août 2012

BEAU SAMEDI

Une autre très belle journée s'annonce...  Le soleil, les papillons et les fleurs m'émerveille...  Merci beaucoup pour vos bons mots au sujet de ma nouvelle bannière...  L'automne approche déjà et je cherchais à faire une bannière colorée...  Après plusieurs essais...  J'aime beaucoup toutes les couleurs...  Je reviens toujours au blanc et aux couleurs neutres... 

Voici ma 2e carte que j'ai offerte à une amie, pour son anniversaire...

MES CARTES 008  J'ai imprimé cette image sur du papier photo entoilé...  J'étais contente du résultat...  Mardi prochain en après-midi, j'aurai ma première formation en scrapbooking avec deux autres amies...  J'ai très hâte... 

Une très belle et bonne fin de semaine et à bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte et ta bannière sont très jolies !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon week-end ma chère Raymonde<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
B
J'aime aussi les couleurs plus neutres. Cette bannière est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Je te souhaite une très belle première leçon de scrap! J'aimerais pouvoir m'y remettre, mais trop d'envies ailleurs, couture, crochet, points comptés, art floral...les journées ne sont pas assez longues! Belle soirée Raymonde! bisous
Répondre
4
Tu vas t'éclater avec le scrap moi je n'ai plus le temps!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie cette carte... C'est une très bonne idée d'aller à un atelier de scrap... Attention, c'est un virus virulent... Crois en mon expérience !<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité