Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 août 2012

UN BEAU COLIS

Je reviens vous montrer...  tout est tellement beau... 

MARIE-PIERRE 004  Alors, j'ouvre avec M. Ange...  aussi curieux que moi...  Oh! 

MARIE-PIERRE 007  Tous les emballages...  tellement bien présentés et tout soignés...  Avec de belles étiquettes...

MARIE-PIERRE 011  J'ouvre précieusement l'enveloppe...  remplie de jolies cartes postales avec un gentil message de ma binôme...  où j'apprends qu'il y a un musée de la Carte Postale en Bretagne...

MARIE-PIERRE 013  Une housse à coussin...  MAGNIFIQUE...  avec une mésange...  cousue maison...

MARIE-PIERRE 019  C'est trop...  Une jolie plaquette faite de bois flotté, je crois, et la CLÉ DU BONHEUR...  (Elle sera bien en évidence...)  un sachet parfumé à l'orange ainsi qu'un emballage de papier d'arménie...  Que ça sent bon...  Des bonbons caramels au beurre salé...  (enfin je pourrai goûter...  hum! hum!  et un livre de recettes de Bretagne...  Je connais des personnes proches qui seront heureuses...  ma fille et mes petites-filles vont vouloir cuisiner ces spécialités...

MILLE MERCIS à ma chère Marie-Pierre...  Des petits riens 2...  Elle participait pour la 1ière fois à un échange et j'ai eu le privilège d'être tellement gâtée...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! Tu est bien été gâtée ma belle Raymonde, c'est merveilleux! Quel beau feeling tu as dû avoir en ouvrant ton colis! Bisou et passe une très belle soirée!
Répondre
M
Tellement heureuse que çà te plaise! J'ai tout préparé en y mettant tout mon coeur. Les caramels au beurre salé viennent de Belle Ile en Mer, quant à la planche où est fixée la clé, c'est un morceau d'un ancien volet...j'ai joué l'ancien jusqu'au bout! Je vois que de nombreuses bretonnes te rendent visite, je vais à mon tour visiter leurs blogs. Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous.
Répondre
U
tu as été toute gâtée!!
Répondre
C
Tu as été super gâtée. Je suis ravie pour toi que tu découvres un peu de ma région aussi puisque je suis bretonne ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
Répondre
P
Trop bon ces caramels, j'Adore, tu vas te régaler !<br /> <br /> Que de Beaux Echanges, un Magnifique Partage, que du Bonheur ! Bravo à Marie-Pierre.<br /> <br /> Gros Bisous à vous Deux.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité