Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 août 2012

BON MARDI

La température est vraiment plus confortable...  J'ai sorti quelques fournitures et je viens vous montrer ma première carte...  J'ai eu beaucoup de plaisir...  excepté pour la colle...  Je n'ai sûrement pas la bonne...  J'avais passé beaucoup de temps sur une autre carte et oups...  la colle a éclaboussé partout...  J'en ai  refais une autre complètement différente pour une amie qui aura son anniversaire, jeudi prochain...  J'y retourne... 

MES CARTES 004  J'aime beaucoup le style Vintage...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolie carte! bravo à toi!
Répondre
S
Mimi comme tout cette première petite carte... Tu peux continuer<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je l'aime beaucoup ta carte, elle est très belle! bravo! Juste un petit conseil ma grande, tu devrais prendre la taille supérieure de photo sur Canalblog pour qu'on voit mieux ta carte!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Elle est vraiment très belle ta petite carte.<br /> <br /> douce soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
félicitations une jolie carte sortie du coeur plus interressante que celles du commerce<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité