Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 août 2012

UNE AUTRE BELLE FIN DE SEMAINE

La chaleur accablante est enfin tombée...  Une pluie bénéfique est tombée en cette fin d'après-midi...  Samedi, en après-midi...  c'était tellement chaud pour la joute de soccer...  Justin gardait le but et son équipe a gagné...  Il était bien fier...  Aujourd'hui, dimanche, nos 2 petites-filles ont chanté en solo, l'une au début et l'autre à la fin d'une messe en plein air...C'était très beau!  

MOSAÏQUE FIN SEMAINE

5 AOÛT 2012 014  Baignade dans un très beau lac, le lac Bell, à St-Elie de Caxton...  Je vous laisse, l'orage commence assez fort...  A bientôt!  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou raymonde je suis contente de savoir que tu as un blog je viens de voir cela sur le blog de mon amie babette cette dame charmante qui a un si beau jardin moi je n'en ai pas ,, pas assez bonne en ordi ; je t'avais mis un petit message sur face book , mais sans réponse de ta part car lorsque j'avais vu quebec évidemment pour moi ça a fait tilt , ma soeur y vit depuis 50 ans ! tu vois que ce n'est pas rien , et après avoir vecu toutes ces années au quebec elle est desormais a otawa ! une ville qui a beaucoup de charme !! j'adore le canada les quebequois si gentils, j'y viens autant que je peut !! mais c'est quand même loin !!!bises parisiennes a bientot sur le net christine g
Répondre
B
Comme elles sont belles ces photos ! Merci encore pour ce partage Raymonde et très bon mardi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Un moment très fort pour toute la petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as passé un bien beau weekend en compagnie de tes petits enfants! Nous les aimons tellement! Bonne semaine ma belle Raymonde!
Répondre
M
Bravo à Justin et son équipe, et aussi à tes petites filles pour qui çà doit être un grand bonheur et une fierté! Un bien beau dimanche en famille! Ici la météo annonce un peu plus chaud cette semaine...çà ferait du bien de se sentir vraiment en été! Beau lundi Raymonde! bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité