Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 août 2012

DÉJÀ SAMEDI

Bonjour à vous toutes...  Avant de partir pour aller voir notre petit Justin ( 8 ans), en tournoi de soccer...  Il a déjà une partie de jouée et la 2e, cet après-midi...  Il fait encore très chaud...  Je veux vous montrer une belle trouvaille que j'ai faite, hier...  Depuis longtemps que j'en voyais sur vos blogs...  Je suis tellement contente et presque donnée... 

3 AOÛT 2012 006  Ce joli bustier et un autre petit ange...  Bonne et belle fin de semaine!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOU , jolie buste !!!! bonne semaine à toi, bises NANA
Répondre
A
très jolie trouvaille - tu as eu de la chance
Répondre
M
Bonjour ma belle Raymonde! Ouff... oui il faisait très chaud pour ce match de soccer! Et encore de la grosse chaleur pour aujourd'hui (dimanche) mais orage en après-midi ce qui va surement rafraichir un peu enfin, je l'espère! Tu as fait de jolies petites trouvailles! Passe un très beau dimanche! Bisou!
Répondre
S
il est très joli ce buste ! jolie trouvaille Raymonde :)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
magnifique buste!!qu'est ce c'est du soccer!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité