Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 juillet 2012

BEAU SAMEDI

Je viens partager avec vous mes petits bonheurs...  aujourd'hui...  grasse matinée...  beau soleil...  bain de bulles (à la lavande, j'en raffole)...  J'aime la lavande de la tête au pieds et même en tisane et dans le chocolat noir...  hum! 

Bonheur d'avoir des bons voisins qui sont aussi contents de voir pousser toutes mes belles fleurs...  Je viens de prendre des boutures d'hydr ¨ange¨ a Annabelle et un autre Grandiflora et je vais leur en faire cadeau...  Ça fonctionne bien...

Bonheur d'avoir votre Amitié... 

77881230_p BINCHYMERCI à Bernadette...  Binchy sur le blog...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec toi <br /> <br /> je vais partager sur mon blog<br /> <br /> bise merci pout tes com<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
Répondre
T
mon amie ,j'aime ses nouveaux hortensias , je les trouve trés léger . J'en est 2 , un blanc et un bleue.Le blanc et trés gros , je vais faire come toi. Bon aprés midi .En SOLOGNE IL fait chaud <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
U
Joli billet et j'apprécie beaucoup ta philosophie de vie!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je suis tout à fait d'accord avec le texte de µBinchy - je vais le faire suivre prochainement - de vrais liens se tissent à travers nos blogs<br /> <br /> bonne semaine - Monique
Répondre
W
j'aime aussi la lavande !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité