Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 juillet 2012

JOURNÉE TOUTE SPÉCIALE

Journée qui nous rappelle l'importance de la bonne Ste-Anne...  Sa dévotion nous a été apportée par les marins...  Aujourd'hui, plusieurs personnes sont rassemblées à Ste-Anne de Beaupré (tout près de Québec)...

Murillo_St_Anne_Instructing_Virgin  Elle est la patronne des grands-mamans... 

C'est aussi l'anniversaire de 2 de mes amies...  A chacune, un appel téléphonique pour leur souhaiter une Bonne Journée...

Et beaucoup de GRATITUDE...  Il y a aujourd'hui...  déjà 9 ans...  où nous demeurons ici ...  Rien que du Bonheur entourés de fleurs... 

25 JUILLET 2012 004  Heureuse Journée à chacune!  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma petite Raymonde d'être passée sur mon blog !de la pluie dans le nord alors que ce matin il faisait un superbe soleil!A Québec vous devez avoir du beau temps!<br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> dani
Répondre
N
La vie doit être douce au Québec !!! Bon baiser du PAS-DE-CALAIS , nana
Répondre
T
Tu a une trés jolie maison. Je vois que tu aime les fleures<br /> <br /> Passe un doux wek end bizzzzz
Répondre
B
Je passe par ici et je trouve que votre billet est bien sympathique ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Et oui j'ai y pensé car c'était la fête de 4 de mes amies, et l'anniversaire d'une autre ! Nous ça a fait 24 ans le 9 juillet qu'on est dans notre maison, mais je n'y penses même plus à cette date ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité