Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 juillet 2012

VOICI MA 2E ROSE

Un matin tout en Douceur...  Je partage avec vous toutes cette belle rose sur mon rosier CHARMANT et oui, c'est le nom de ce rosier...  Si je pouvais vous faire sentir son parfum...  J'ai une pensée toute spéciale pour tante Jeanne (une autre soeur de Maman qui vient de nous quitter, en toute Sérénité...)  Elle a été elle aussi un très beau modèle à suivre...  Elle m'avait écrit cette phrase, il y a bien longtemps... 

numérisation0014  Merci chère tante...  reposez en Paix... 

24 JUILLET 2012 001  La couleur dépend-t-elle de la grande chaleur?  L'autre rose était blanche...  De toute Beauté...  Une très belle et bonne journée...  MERCI et à Bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette "Tata" a dû être un Bonheur , un être adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette rose est magnifique, j'en adore sa couleur, et le petit mot de ta tante est très beau ... à méditer !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
une très belle phrase à se souvenir<br /> <br /> très jolie couleur pour cette rose
Répondre
4
Belle maxime à mettre en pratique , mais je ne doute pas que tu le fasses<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour cette jolie rose. Une pensée pour ta tante Jeanne. Jeanne était le prénom de ma grand-mère maternelle, c'est aussi le prénom de ma deuxième fille.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité