Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 juillet 2012

DIMANCHE APRÈS-MIDI

A l'intérieur...  devant l'ordi...  Il fait tellement chaud (je ne veux pas me plaindre...)  Nous aurions bien besoin de pluie pour toutes les récoltes à venir...  les fleurs...  Nous avons le privilège d'avoir de la bonne eau potable (nous avons un puit où l'eau est filtrée, par les petites pierres de rivière)...  Et elle est bien froide... 

lemon 3a Bella's Rose Cottage Lavande  Image du Net qui me donne l'idée, j'ai 2 beaux plants de lavande qui sont en fleurs...  En allant arroser mes fleurs, en avant qui en ont bien besoin...  et remplir le petit abreuvoir pour les colibris...  hi! hi!  Bonne fin de journée et  à votre Santé!  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi ce sera un café bien chaud, la citronnade attendra un peu..... Besoin d'eau chez toi, besoin de chaleur chez nous ... c'est une drôle d'année côté météo, je ne me souviens pas avoir eu si peu de soleil arrivé en Juillet. Belle semaine à toi Raymonde. Bisous.
Répondre
D
Dommage que l'océan nous sépare; ici il pleut chaque jour !QUI VEUT DE L'EAU ? les fleurs pourrissent; il nous faut les mettre à l'abri ! mon beau rosier devient tout nu ! ses jolies roses pâles ne sont plus qu'un souvenir.... Mais j'ai le soleil dans le coeur quand je lis vos com si gentils !merci de ton petit com ma belle.<br /> <br /> Gros bisous . <br /> <br /> dani
Répondre
T
Chére aminaute .C'est bon le Soleil et arrivé en Sologne.Une belle journée ce prépare . J'aime toute ses petites déco d'été.Pour ce qui et de l'eau nous avons u notre compt.Je serais un peut au ralenti cette semaine , 3 de mes petits enfants sont arrivé hier pour une semaine.Mon amie passe un bon lundi. Bisous doux de ma SOLOGNE
Répondre
N
chez moi ce n'est pas la chaleur, surtout en ce dimanche ou la petite laine était de sortie<br /> <br /> bises pour un beau début de semaine
Répondre
C
Vous vous avez besoin d'eau, chez nous les agriculteurs sont désolés car ils ne peuvent pas faire les foins tellement ils sont gorgés d'eau ... Le monde est mal fait parfois !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité