Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 juillet 2012

SAMEDI ET DIMANCHE PLEIN DE SOLEIL

Hier, samedi, je lisais que vous aviez posté des messages...  J'étais incapable de les lire et incapable de me connecter !!!  Je suis complètement ¨accro¨  à mon blog et vous m'avez manqué...  hi! hi! 

page 3  Une mosaïque ( cliquez sur l'image pour l'agrandir...  n'est-ce pas Cathy...  ?)...  Une tournée dans ma cour...  Un de mes voisins m'avait donné un rosier que je croyais mort...  ce printemps...  Avec de la bonne terre et plein de bons mots...  Il me fait une belle surprise...  Je ne sais pas quelle sorte, il peut être et il sent tellement bon...  Un nid de merles...  je pense...  abandonné sous un canot...  Dans l'arbre un petit Tamia...  qui est souvent tout près...  et à gauche du petit pêcheur (il faut avoir des bons yeux...  hi! hi! )  M. Crapaud a adopté ce petit bassin...  (Résumé de samedi...  hi! hi! )  La suite demain pour une belle sortie...  aujourd'hui, dimanche...  Bisous...  bisous...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rassures-toi, il y a eu un gros bugg avec canalblog, mais tout est rentré dans l'ordre !!! Elle est superbe ta mosaïque, cette rose d'abord est très belle ! Et ce petit animal que je ne connais pas, ça ressemble à un écureuil ...? Quant aux oeufs, ce sont des faux ou ce sont ceux qui étaient dans le nid ...? Et merci encore pour le petit clin d'oeil !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Très jolie mosaïque de ton jardin.<br /> <br /> Es-tu sûre que ce n'est pas un stroumph qui a pondu, hiiiii <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Chantal
Répondre
4
On dirait des oeufs de Pâques qui ont été oubliés!!!<br /> <br /> bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une très belle mosaïque... tes photos sont superbes! Passe une magnifique journée dans la tendresse!
Répondre
S
Très jolies tes photos.. je te souhaite une bonne semaine moi samedi c'est les vacances au soleil , j'ai hâte. Bisous. Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 972
Catégories
Publicité