Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 juin 2012

PETITES ÉCLAIRCIES EN CE MERCREDI

Tous vos gentils commentaires m'apportent plein de Soleil dans le coeur...  J'aime beaucoup vous rendre visite...  MERCI...  Chacun de vos blogs continue de me faire rêver et passer des beaux moments... 

AUJOURD'HUI 005  Dans ma corbeille...  les premières fleurs de mes semences en mars passé... 

AUJOURD'HUI 016  J'aime beaucoup la Simplicité de ces cosmos, tout blancs... 

AUJOURD'HUI 010  Hémérocalles Purple De Oro qui fleurissent tout l'été...  Le Soleil se pointe...  Une très belle et Bonne Journée!  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton charmant com !<br /> <br /> tu sais mon jardin est en bazard ! mon loulou a enlevé des troënes et le mauvais temps était plus présent que le soleil qui est là depuis peu.<br /> <br /> Tes fleurs sont sublimes de beauté . Quelles merveilles .<br /> <br /> douce journée bisous <br /> <br /> dani
Répondre
4
tu as la main verte bravo bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elles sont superbes tes fleurs, bravo!!! Dis-moi Raymonde, dans quelle partie du Québec habites-tu??? Bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques fleurs, comme on dit en France tu as la main verte.Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
De très belles fleurs pour ma part je n'ai pas la mains verte ;j'aime acheter les fleurs mais très vite j'oublie de les entretenir!!!!!!!!!!!!Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire j'adore le tour du monde sur la blogo en quelques seconde!!!!!!!!!!Baciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité