Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 juin 2012

BON JEUDI

Je lis sur vos blogs que le Soleil est enfin là...  J'ai soufflé très fort...  hi! hi!  Profitons-en!  A toutes qui m'êtes très chères, une très belle et bonne journée...

A 275  Mon petit-fils Justin a peint le joli papillon en l'honneur de son arrière-grand'mère... 

A 279  Il commence à y avoir pleins de papillons, aussi en avant...  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ces clichés tout comme ceux de tes derniers articles.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Chez nous, il fait TRES BEAU ! Ca y est, ça sent bon le foin coupé !!! <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Passe une belle et bonne fin de semaine !!!
Répondre
C
Ce n'est pas de la bêtise mais un manque de coeur. Sois sûre qu'ils font de même avec les amis, parents ... <br /> <br /> On plaint des vieillards abandonnés par leur famille. On ne sait pas ce qu'ils ont été. Ces gens-là en feront peut-être partie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Pas assez fort, il pleut aujourd'hui.<br /> <br /> Va falloir t'entraîner !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Alors non, tu n'as pas soufflé assez fort, ou pas vers le bon endroit car le soleil on ne l'a pas vu en Normandie hier !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité