Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 juin 2012

4 ANS DE BLOG

Suite à Sophie, sur le blog de Biscotte au chocolat, je viens souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE au blog de GUEMALDE http://latelierguemalde.canalblog.com

76545234_p 4 ANS DÉJÀ  J'aime tellement cette belle image, avec le papillon bleu et la date du tirage sera le 16 juin:  date du 35e Anniversaire de ma fille et de notre 39e Anniversaire de mariage...  Heureuses coïncidences...  Bonne Continuité et Bonne Chance!  A bientôt, je retourne sur le joli blog de GUEMALDE...  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voila une double occasion de faire la fête ce week-end alors !!! Et dans un an 40 ans de mariage, alors ce sera l'occasion de réunir toute la famille !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Merci pour cette jolie annonce raymonde et bonne chance à toi pour le jeu<br /> <br /> En t'espérant en bonne forme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
L'image est très belle, en effet. Je file découvrir son blog. Merci.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
BOn anniversaire Raymonde et bonne chance. Bisous. Sophie
Répondre
G
coucou Raymonde ! oh comme tu es mimi !! je suis touchée !! je t'embrasse ma belle et je valide bien sur
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité