Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 juin 2012

MAGNIFIQUE LUNDI

Quelle joie d'être de retour, à la maison...  Après une fin de semaine très belle et bien occupée...  Ce matin, rendez-vous, chez le dentiste pour une réparation d'une dent, en bas...  Je suis encore toute engourdie...  Depuis novembre passé, je visite un dentiste et un autre, denturologue...  Après avoir été obligée de me faire enlever 2 dents en haut...  Je ne souriais que les lèvres bien fermées...  Mes 2 petits-enfants, les plus jeunes, me demandaient:  ¨Est-ce que tes dents vont repousser, grand'maman?¨ hi! hi!  et moi, je leur répondais, oui...  alors, depuis mardi passé, je ré-apprends à sourire plus naturellement...  je suis bien heureuse de mon ¨relooking¨...  hi! hi!  A plus tard, pour une photo...  hi! hi! 

4bonheur%20%20sourir%20poem%2018%20%201110eb398_1  Toujours clic gauche...  hi! hi!  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contrairement aux copines, aller au dentiste ne me gêne absolument pas !!! Et tes petits-enfants vont être contents, tu vas pouvoir sourire bouche entr’ouverte !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
j'ai aussi horreur du dentiste ! même si le mien est super !!! et ne fait jamais mal !!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Ah, le dentiste ! Je ne t'envie pas, j'ai horreur de ça, même si la mienne est adorable et compétente.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
P
Le dentiste me flanque une trouille pas possible ! J'ai toujours dit que je préférais accoucher (si si !)que d'aller me faire "tripoter" les dents ! J'en ai une peur bleue ! Tu auras maintenant des dents toutes belles et toi, tu te sentiras vraiment mieux. Bises et douce journée !<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> ici aussi dentiste aussi mais j'en ai une phobie terrible!<br /> <br /> On attend la photo alors.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité