Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 avril 2012

JEUDI, RAYON DE SOLEIL, TOUT PETIT

Christelle du ¨ grenier de Christelle¨  organise un petit jeu...  Il suffit de montrer notre atelier... 

Photo 011   Lorsqu'il fait beau et chaud, c'est devant la petite rivière que je passe tellement de bons moments...  en écoutant les oiseaux et le bruit de l'eau...

Pour le moment, je suis à l'intérieur de la maison...  Il fait encore trop froid et j'aurai du rangement à refaire...  Toutes mes bouteilles de peinture, etc...  ne doivent pas geler...  alors ...  Je décape aussi  à l'extérieur ou dans le garage...

Dans l'attente du Printemps...  A bientôt...  Bisous !  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super d'avoir un bel atelier qui donne sur la nature !
Répondre
C
Très joli ton atelier, spacieux et très clair !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
La vue est magnifique, ce doit être agréable d'y bricoler. Doux WE. Bises
Répondre
C
Je ne peux jouer. Mon atelier me sers de chambre à coucher, salon, salle à manger ... <br /> <br /> Même froid, le tien ferait l'affaire.<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
L
et effet quel luminosité!!!!!!!!<br /> <br /> et un magnifique point de vue!!!!<br /> <br /> bien propice à la créativité...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité