Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 avril 2012

DIMANCHE FIN DE SOIRÉE

M. Ange et moi revenons de 2 jours passés chez notre fils... En compagnie de ses beaux-parents, nous avons rénové, peint et bricolé toute la maison qui sera en vente, dès demain...  Avec Joannie, il a visité une maison plus grande et une maison de rêve...  Nous leur souhaitons de tout coeur de pouvoir réaliser ce beau projet...  et nous irons les aider à déménager...

Je voulais revenir sur mon dernier message...  voir Le grenier de Lydia...  pour le partage des photos de notre porte...  à l'occasion de son 1ier anniversaire...

screenshot Le grenier de LydiaBonne Semaine et à bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un week-end très studieux alors !!! C'est génial si ton fils et sa femme ont trouvé la maison de leurs rêves ...!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
on croise les doigts pour ton fils et sa femme !<br /> <br /> qu'ils puissent réaliser leur rêve de jolie maison :)<br /> <br /> gros bisous Raymonde
Répondre
S
J'espère que ça va marcher alors et que l'emménagement va se faire très prochainement dans leur future maison de rêves.<br /> <br /> bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
J'espère qu'i pourra vendre au prix souhaité et emménager dans cette nvelle demeure .<br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
C'est chouette l'entraide en famille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité