Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 avril 2012

VENDREDI ENSOLEILLÉ

Joyeux 1ier Anniblog à Lydia qui nous propose d'envoyer une photo de notre porte...  La mienne est un décor d'hiver que je change à chaque année...  Je vous présenterai ma porte lorsque j'aurai des fleurs et corbeille sur mon balcon...

PRINTEMPS 2012 091  Maintenant, il reste très peu de neige...  Les crocus commencent à pointer...  Mes semis continuent de bien pousser...  J'ai enfin réussi mes petits bulbes, je vous montrerai aussitôt que j'aurai des fleurs...

Aujourd'hui, journée réservée pour me trouver quelques vêtements etc...  pour la belle saison...

580c6j07  A bientôt et Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie entrée. Ta maison est en bois ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Très jolie ta porte d'entrée et toute la mise en scène autour ! J'espère que tu as trouvé ton bonheur dans les vêtements !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
elle est très belle cette porte... mais je préfèrerai la voir en été - là il y a trop de neige !
Répondre
S
bonjour , je viens me promener chez toi ; ta porte est tres jolie , et ton entrée agreablement accueillante !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
4
Un air de Cabane au Canada vraiment très jolie ta porte!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité