Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 mars 2012

BON SAMEDI

Encore une belle journée, je sirote tout doucement un bon café (j'ai reçu cette jolie tasse, en cadeau de mon beau-frère et sa conjointe qui ont visité un endroit magnifique, en Floride, plein de papillons...  Ils ont eu une pensée pour moi...)  Il y a une prière, en anglais...

24 MARS 012

serenity(longue)

(Traduction...  à chaque jour, j'essaie de la mettre en pratique...)

2006 (4)  Pour terminer, une photo de ma cour...  La neige continue de fondre...  Bisous et à Bientôt!   Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle tasse ! J'adore les papillons.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup les images de papillon! Le printemps commence chez nous et aujourd'hui j'ai profité du grand air en me prélassant au soleil. Ma fille m'a dit qu'à Moncton c'est aussi la grande fonte des neiges, bien qu'elle n'en ait pas eu autant qu'elle espérait. Apparemment le temps est plus clément sur la côte du New-Brunswick. <br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Franie
Répondre
K
Il y aura toujours un petit papillon bleu pour toi quelque part...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Comme cela fait du bien de venir chez toi Raymonde ! J'aime la prière que je mettrais certainement sur mon blog dans quelques jours si tu me le permets bien évidemment. Je t'ai également "pris" la photo de la rose et la pensée sur le Printemps. Je sais, il n'y a pas de majuscule à Printemps mais cette saison est tellement belle, chargée d'espoir et de renouveau que j'en mets une.<br /> <br /> Très bon dimanche et très bonne semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Très jolie cette tasse aux papillons, pour moi je la verrais remplie de thé !!! En effet la neige fond très vite ! Comme dirait ma copine Cat au-dessus, ici on a plus de 20°, c'est presque l'été !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité