Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 mars 2012

LUNDI PLEIN DE SOLEIL ET DE SURPRISES

La semaine de ¨relâche scolaire¨  est terminée...  Ma fille et mes 2 petites reviendront pour le congé de Pâques...  Nous avons profité au maximum de ce bon temps...  Je vous montre des réalisations que ma fille a fait pour moi:                                            11 MARS 2012 011

Et les deux chef d'oeuvre d'Annabelle et Jade...  Elles ont du talent, n'est-ce-pas?  

11 MARS 2012 016     11 MARS 2012 014  Bisous et à très Bientôt!   

                                                                                                                        Raymonde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
douce attention qui est si gentille c'est très jolie <br /> <br /> gros bisous lude
Répondre
A
de très beaux moments entre filles!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Les cartes de ta fille sont très jolies et tes petites filles sont très douées !!! Elles ont quel âge ?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo à toutes les 3, tes petites filles ont un joli 'coup de crayon' comme on dit. Belle journée. Bises.
Répondre
4
Elles ont des doigts déjà agiles ces petites filles <br /> <br /> bravo à toutes!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité