Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 mars 2012

ANNIBLOG

Un autre joli blog fête son 1 ier Anniversaire:  ATELIER MAISON

                                                            73601461_p

Plein de beaux meubles rénovés, cadres, boîtes cartonnées, abats-jour, sacs, etc...

Il y aura le tirage de ces belles créations, le 24 mars prochain...

Bonne Continuité à Nathalie!  Bisous et à très Bientôt....                JnDAmoK RAYMONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ce nouveau jeu Raymonde !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Rhooo tu es un ange... merci pour ton adorable par chez moi en Alsace ! Je note avec grand plaisir ta participation, et j'espère que vous n'avez pas trop froid par chez toi ! Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
C
J'y cours vite, merci du partage, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Christelle
Répondre
4
je vais aller y faire un tour<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
bonne chance pour ce jeu Raymonde et merci de faire le lien !!! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité