Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 février 2012

SAMEDI

Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas à sortir en auto...  et tant mieux...  Nous revoilà revenus en hiver...  J'aime beaucoup toute cette blancheur et cette lumière...  Journée ¨cocooning¨  en pyjama...  à prendre soin de moi...  Il me faut prendre du REPOS et des bons REPAS...  me donner le temps...  revenir sur vos beaux blogs...  Que du Bonheur!  Une belle et bonne fin de semaine!

SAMEDI 25 FÉVSAMEDI 25 FÉV

SAMEDI 25 FÉVSAMEDI 25 FÉVSAMEDI 25 FÉV      Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vue, de ta fenêtre, est vraiment belle et même la plante fleurie participe au décor. Si tu es bien chauffée, c'est un bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bonne journée !
Répondre
J
Oh la la encore tout ça de neige!<br /> <br /> Ici c'est fini j'espère?<br /> <br /> J'attends le printemps impatiemment...<br /> <br /> Reposes toi bien ma petite Raymonde.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Merci de tes charmants compliments<br /> <br /> et ravie de ta visite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
C
Et bien que de neige chez toi ! Mais ça ne doit pas poser de problèmes, vous êtes habitués ! Chez nous dès qu'il y en a 2 ou 3 cm c'est la panique !!! En tous cas, tes photos sont bien belles !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard et je n'en reviens pas de toute cette neige !<br /> <br /> Bon dimanche, Liberty
Répondre
A
wahoo!!quelle blancheur!!quelle épaisseur!!chez nous c'est le redoux!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité