Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 février 2012

JEUDI

¨La générosité de la blogosphère n'est plus à démontrer¨...  (chris)  et ¨L'Amitié et la sympathie n'ont pas de frontières ni de barrières¨...  (4'ine) 

MERCI ...  MERCI...  MERCI...  Je suis privilégiée de vous avoir ¨rencontrées sur canalblog et autres...¨

J'ai trouvé le temps et le goût de faire une décoration sur un contenant (rempli de bonbons au caramel au beurre) et un panier (avec des chocolats et biscuits fins)...  Avec ma soeur Danielle, nous sommes retournées à la résidence, au 5 e étage, pour remercier le personnel... au nom de Maman...

Bonne journée et à bientôt... 

                                                             MAMAN 17 FÉV   Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Témoignages de reconnaissance qui seront appréciés, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une très jolie attention envers ces personnes qui sont en général très dévouées ! Et je parle en connaissance de cause puisque ma fille est dans le milieu médical !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ahhhhh les caramels au beurre, comme dans mon enfance chez ma grand-mère hi hi hi... c'est une très belle attention envers le personnel qui a certainement apprécié !!!
Répondre
D
Quelle belle attention.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Je pense qu'elles seront très heureuses aussi de vous revoir car comme le dit Sandrine des liens se créent avec les personnes et aussi avec leur famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité