Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 février 2012

DIMANCHE

Bonjour!  Je reviens tout doucement, au lendemain des funérailles de Maman...  Il fait très beau soleil comme elle aimait...  et il a fait très beau à chaque fois que j'avais à prendre la route...  Ma fille et mon fils avaient tout préparé, une très belle Célébration à l'église Assomption de Shawinigan (notre paroisse quand j'étais enfant et où je me suis aussi mariée)...  Mes 2 petites-filles ont servi la Messe avec un prêtre et un ami de la famille diacre...  Au Cimetière, ma fille avait des petites bouteilles de liquide à faire des bulles et les personnes qui le voulaient soufflaient pour accompagner son envolée...  Nous lui avions fait faire un bel arrangement de fleurs toutes blanches dont des roses, soupirs de bébés, etc...  J'ai invité les soeurs de maman, son frère et tous ceux qui le désiraient à rapporter une fleur...  Je conserve précieusement sa rose...

MAMAN 17 FÉV  Tableau réalisé par ma fille Cynthia, tout en bas à gauche et moi, je suis tout en haut à gauche...  Aujourd'hui, je suis au ralenti mais bien, dans les circonstances...  M. Ange m'invite à une petite sortie, en auto...  MERCI pour tous vos beaux messages, vos bons mots, vos belles images, pour tout...  ¨L'Amitié virtuelle est plus touchante et généreuse que celle de la vraie Vie...¨ (phrase de Gaëlle, merci)...  A bientôt!  Bisous!  Raymonde   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog en me promenant sur canalblog. J'y ai trouvé de fort jolies choses et cette évocation de votre maman, alors je vous adresse, avec quelque retard, mes meilleurs sentiments. Cordialement. Evelyne
Répondre
B
bon courage dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Je sais combien cela peut être dure de rester quand les nôtres partent. Pourtant c'est une naissance pour ta maman. Une naissance à un autre monde. Et l'on se réjouit, au moment des naissances, non ? Ne t'inquiète pas. Telle elle a vécu, telle elle continuera de vivre. <br /> <br /> Gros bisous et pense à elle sans regret ni tristesse afin de ne pas mettre une ombre sur sa nouvelle existence. Et bonne journée. Ici aussi, nous avons droit au soleil.
Répondre
C
Toujours plein de pensées pour toi et ta famille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Quel beau tableau, mes félicitations à ta fille... ta maman est partie en paix, il faut maintenant penser à toi !!! Gros bisous !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité