Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 février 2012

BON DIMANCHE

Une semaine, aujourd'hui que maman est malade...  Elle reçoit tous les soins de confort possible...  Le personnel de la résidence est exceptionnel...  Ils sont tous des anges...  auprès de nous...  Je me prépare à partir et je rejoins une de mes soeurs, Danielle...  MERCI d'être là...  Pendant la nuit...  vous m'accompagnez par vos beaux messages, vos bons mots et vos belles images...   devant mon ordi...  vous êtes précieuses...  Bisous!  Un beau dimanche  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est déjà bien qu'elle soit si bien entourée, par vous sa famille et par le personnel soignant ...!<br /> <br /> Profite d'elle autant que tu le peux, et surtout redis-lui que tu l'aimes !<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers vous ...<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
doux dimanche auprès de ta maman et de ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
4
Profite bien de chaque instant cela restera dans ton coeur. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Profites de ton dimanche auprès de ta maman.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Doux dimanche auprès de ta maman. Gros bisous.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité