Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 février 2012

VENDREDI

Il est déjà tard et j'ai pris le temps de lire tous les messages dans ma boîte de courriels...  Habituellement, je prends le temps d'un commentaire...  mais je m'excuse, ce soir, je n'ai pas le courage...  Je reviens de chez ma fille et sa famille où j'ai passé 3 jours et 2 ¨dodos¨ (elle a un divan confortable quand même...)   hi! hi!  ...  contente mais à voir les jeunes concilier la famille, leur travail, les filles à l'école,  minou et oiseau...  je suis revenue fatiguée...  je me prépare à retrouver mon lit...  Bisous et à la prochaine!  

PRINTEMPS 2012 097  Voilà la maison de ma fille, à 42 km de chez moi...  Il y a beaucoup de neige, là aussi ...                          Raymonde 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien ici dans le nord pas de neige ou très peu hier mais il n'y a déjà plus rien...c'est toujours agréable de retrouver son lit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
T
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Ça fait du bien de rentrer chez-soi, tu sais le travail de Mamie ce n`est pas toujours reposant hihi mais tellement agréable à voir ses petits enfants.<br /> <br /> La maison de ta fille est très belle et on y sent sa belle chaleur à l`intérieur.<br /> <br /> Profites bien de ton dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thérèse xxx
Répondre
C
Bon retour à la maison Raymonde ! Il a beaucoup neigé cette nuit chez nous ... mais sûrement pas autant que chez toi !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Bonsoir Raymonde !<br /> <br /> Le "travail" de grand-mère est fatiguant ;) <br /> <br /> Repose-toi bien !<br /> <br /> La neige est prévue pour cette nuit, chez moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup la maison de ta fille, j'aime les maisons du Canada.<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon dimanche<br /> <br /> Mille baisers Raymonde.<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Qque de neige chez vous, quel beau paysage, avec mes quelques centimètres de neige dans mon jardin, j'ai l'air ridicule.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reposes toi bien.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité