Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 février 2012

MARDI BIEN REMPLI

Je suis très heureuse d'avoir eu le temps de voir le nouveau décor et l'agrandissement du magasin que j'aime beaucoup...  Tout est changé de place et en plus, il y avait beaucoup de choses en solde...  Papiers, cartons,  1 tampon (que je vous montrerai...)  Les modèles Vintage sont très rares... peinture, pinceaux, produit pour dépolir le verre, chandelles, rubans, poinçon, du plastique ¨dingue¨ , colle...  Enfin, par ici , on dit:  ¨La Madame est bien contente...¨  hi! hi!  Ce soir, je devais ressortir pour une réunion qui a été reportée à lundi soir prochain...  Youppi...  Je vais ranger mes achats...2014_resized_480_360 OMER DESERRES    A bientôt!  Raymonde   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que j'aimerai visiter ce magasin ! ma fille m'a dit que j'en perdrai la tête, car bien entendu je lui ai donné ma liste de courses ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Déballer ses achats, c'est un peu ouvrir ses cadeaux de noël !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
C'est génial si tu as trouvé tout ce que tu voulais ... et même plus ! Et si c'était en solde c'est encore mieux !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
curieuse comme je suis ...j'ai hâte de voir tes achats !!! <br /> <br /> C'est malin de nous faire languir !!lol!! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
J
Si tu es comme moi, il doit y avoir des choses que tu as acheté et qui n'était pas sur ta liste. On a le goût de tout faire. Beaucoup de plaisirs à créer. Bye! Bye!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité