Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 janvier 2012

ET VOILÀ LA TEMPÊTE

Les écoles sont fermées...  heureusement...  M.  le bonhomme de neige disparaît de notre décor...  Vue de ma porte...  en face, nous voyons la maison de nos voisins...  Journée idéale pour rester au chaud...  Un peu de ménage, un peu de bricolage et un bon café...  Bonne journée!  Bisous! 

Souper et Bonhomme 018  Où est-il ?  PRINTEMPS 2012 081 (Au centre de la

                                                                                                                                                            photo ???)

                                                                                     TRANSP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici, aussi il fait froid !<br /> <br /> Courage et bisous !
Répondre
C
Whaou toute cette neige!!
Répondre
A
beaucoup trop de neige chez toi<br /> <br /> beaucoup trop froid<br /> <br /> je reste chez moi et je me plains plus de la pluie !
Répondre
N
grrrrrrrrrr ça ma glace le sang je déteste la neige, mais tu as l'air de plutôt bien profiter de ce moment à la maison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
En effet, on ne le voit presque plus Mr le bonhomme de neige ! Oui, rester au chaud avec un bon café (ou thé pour moi !) c'est encore ce qu'il y a de mieux !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité