Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 janvier 2012

JEUDI TOUT ENSOLEILLÉ

Nous attendons une abondante chute de neige, pour demain...  J'ai des projets à continuer...  Avez-vous déjà vu des anges peints en VERT...  ?  Pas du tout dans mes goûts...   Ils vont retrouver une beauté...  ainsi que mes lapins...  hi! hi! 

PRINTEMPS 2012 077  PRINTEMPS 2012 076  PRINTEMPS 2012 074 

PRINTEMPS 2012 022   PRINTEMPS 2012 075  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre tes mains ces petites choses banales deviendront ravissantes et uniques !!! Bonne fin de semaine Raymonde !!!
Répondre
R
je suis de l'avis de cathy il faut que tu nous montres des clichés de ton jardin enneigé et tes petits anges peints...J'attends la suite...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
ah oui les petits anges seront bien plus jolis après !!!<br /> <br /> il faudra que tu nous montre ton jardin tout blanc !!!<br /> <br /> chez nous cette année c'est pas un brin de neige !<br /> <br /> ça change de l'an dernier<br /> <br /> gros bisous Raymonde
Répondre
D
C'est vrai que tes petits anges méritent un petit ravalement. Tu vas sûrement en faire des merveilles. Ou es tu pour attendre la neige??? Des bisous pour toi et M. Ange de Lausanne.
Répondre
S
Vite on veut voir!!!! Bisous<. Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité