Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 janvier 2012

MERCREDI HEUREUX

M. Ange et moi sommes partis très tôt, ce matin...  Journée avec des petites trouvailles...  à suivre...  et au retour...  Un colis de Sophie (Biscotte au chocolat)...  pour l'échange de La Maison de Catherine...  Déjà...  nous avons posté nos paquets, jeudi passé, le 19 janv...  Quelle belle surprise...  Je m'exclame:  ¨Oh, le joli petit ange...  Oh, le joli petit bougeoir ange avec une étoile...  et je développe un très joli petit cadre...  Je continue de m'exclamer devant M. Ange qui est content pour moi...  Ces jolis objets sont déjà en place...  Je ne veux pas oublier la jolie carte qui était jointe...  MERCI ma chère Sophie...  Je suis aux anges...                                                                  

PRINTEMPS 2012 073     Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolis présents, bel échange.
Répondre
C
Tu as été bien gâtée! SUper!<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Tu as pu à ton tour te rendre compte que ça n'est que du bonheur ces échanges ! Et puis je suis épatée de la rapidité avec laquelle ton colis est arrivé !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
joli présents bises <br /> <br /> cristina
Répondre
M
Il y a de quoi être aux anges!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité