Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 janvier 2012

MARDI BRICOLAGE

NOËL 2011 020  Hier, ma boutique préférée était fermée...  depuis la période des Fêtes...  fermée le lundi...  

NOËL 2011 018   

J'ai toujours d'autres bricoles...  en attente...  hi! hi!  Ce lapin en papier mâché (peint en jaune et lilas...  affreux...)  a passé sous mes pinceaux et dentelle...  Voilà Mme Lapine...  Ma chatte Virgule semble bien l'avoir apprivoisée...  

PRINTEMPS 2012 019    D'autres lapins vons sûrement s'ajouter, hi! hi!  Raymonde      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Virgule a bien de la chance d'aoir une aussi mignonne petite copine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est adorable ta petite lapine Raymonde ! Et Virgule prend la pose, on dirait qu'elle aime les photos ...!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Quand il fait froid dehors que faire de mieux, sinon bricoler.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
il n'y a pas à dire , cette lapinette est absolument ravissante ainsi parée de dentelle et de ton joli coup de main !! <br /> <br /> Joli chat !!!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisoux et bonne journée
Répondre
A
Tout mignon voilà un joli compagnon<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous pour une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité