Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 janvier 2012

DIMANCHE TRANQUILLE

Avant Noël, j'avais reçu de Sophie (Les anges du bonheur)  un beau morceau de toile de Jouy avec des anges...  J'en vois sur vos blogs...  mais ici, nous n'avons presque plus de magasins de tissus...  Dommage...  les gens sont passés à la mode ¨tout fait¨...  Moi, j'ai toujours aimé le fait main et personnalisé...  J'ai déjà beaucoup cousu et je vais m'y remettre afin de confectionner quelque chose pour le décor de notre chambre...  Ma fille nous a donné une belle couette et sa housse ainsi que 2 caches oreillers...  Les idées viendront...  ou si vous en avez à me suggérer... Bonne Semaine et bisous!  Raymonde

PRINTEMPS 2012 007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est bien agréable de réaliser ses propres créations.<br /> <br /> Les copines ont raison des coussins seraient parfaits pour agrémenter ton lit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
je verrais bien des cousins au niveau de la téte de lit!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Et bien oui, coussins, abat-jours ... Il est très joli ce tissu, nous sommes beaucoup à l'avoir !<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Des coussins, des abats-jours, des coeurs...Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Pourquoi pas deux gros coussins en tête de lit et s'il reste du tissu habiller des abat-jour ou des coussins sur le lit pour harmoniser ou aussi mettre du tissu dans des cadres. Tu vas trouver j'en suis sûre et tu nous montreras. Belle journée. Bises.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité