Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 janvier 2012

2E TAG... AVEC PLAISIR

La gentille Sophie du joli blog Les Anges du Bonheur a pensé à moi pour un tag...  J'ai des réponses qui peuvent s'ajouter à mon premier tag...  alors voilà:

FILM:  UNE BOUTEILLE À LA MER avec Kevin Costner qui me fait craquer:

Paff1383692246

CHANSON:  HYMNE À L'AMOUR d'Edith Piaf...  la chanson qui me touche beaucoup:

edith12     Edith petite fille...

MOIS:  DÉCEMBRE:  J'aime tout le temps et la préparation pour Noël.  J'aime cette féérie:

NOËL 2011 013  Notre église...

ANIMAL:  ANIMAUX: 

mes%20images%205719 CLÉO 

Images à Ray 003     Photo 020

                   KATOU                                                                      VIRGULE

ODEUR:  Celle d'un bébé:

APF00005  Mon fils qui a déjà 36 ans...  Sur la photo, 2 mois...

BOISSON:  Un bon CAFÉ fait par M. Ange:

55986562_p  (Image du Net)

GESTE:  CÂLIN:

14

CHAUSSURES:  Bien confortables pour l'hiver...

10638300

VILLE:  ST-TITE, petite ville de moins de 4000 personnes mais charmante:

photo_315468_resize

DESSERT:  TARTE AU SUCRE À LA CRÊME:

rec2936_159521_tarteausucrealacreme320x240

FRUIT:  POMME...  plusieurs par jour...

Pommes_Cortland

FAIBLESSE:  MON BLOG...  avec vous toutes...

58b6c82a  HI...  HI...

MUSÉE:  Pas vraiment,  pas à proximité...

MATIÈRE:  LAINE

3b742a09

ÉCRIVAIN:  JACQUES SALOMÉ, un de ses volumes que je relis souvent:

406149-f JACQUES SALOMÉ

J'espère ne pas avoir été trop longue...  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
1
la tarte au sucre!!!!j en salive tu croies que par avion c'est possible!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef<br /> <br /> 1.2.3 Tables & compagnie...
Répondre
M
on te connait un peu mieux super j'aime aussi les pommes..la tarte au sucre a la creme....<br /> <br /> etre sur les blogs....et j'adore l'hymne a l'amour<br /> <br /> ises on quelques points en commun<br /> <br /> cristina
Répondre
C
Tu es bien courageuse de le faire une seconde fois ce tag, je crois que je n'aurais pas eu ton courage !!! Je ne connais pas ce film, mais en tous cas j'adore Kevin Costner, moi je l'ai beaucoup aimé dans Bogyguard !<br /> <br /> Très belle soirée Raymonde et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de t'être livrée au jeu. Et j'aime beaucoup tes réponses, surtout le dessert (clin d'oeil). Mais je viens vers toi, surtout pour te dire MERCI MERCI MERCI MERCI du fond du coeur. J'ai reçu ton beau colis. J'adore cette belle assiette, tout a son importance. La boîte contient déjà des petits trésors. Le colis a mis plus d'un mois pour arriver jusqu'en France, mais cela valait le coup de l'attendre ! Encore merci<br /> <br /> Gros bisous Marraine !!!<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
Jolie tag, on te connaît un peu plus comme cela. Belle photo que celle de votre petite église sous la neige. Belle journée. Bisous.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité