Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 décembre 2011

LENDEMAIN DE NOËL

Il fait un soleil magnifique...  et pour moi, Noël continue...  à chaque matin...  Je conserve le souvenir d'une belle rencontre de famille...  Tendresse, bisous, sourires et rires...  petites surprises et joie d'être ensemble...  Bonne journée...  Raymonde  NOËL 2011 029  Ma fille est debout, à droite...  et moi, debout, à gauche (cheveux argentés...  hi! hi!...)  Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, c'était le petit hélico. Celui pour s'exercer. Il y en a un autre beaucoup plus gros, mais dans le fournil ... y'a pas la place. Le père s'est fait plaisir en achetant pour le fils. Pour l'instant, il n'a pas trop le temps mais en février, il va se rattraper d'autant que les enfants auront des vacances.<br /> <br /> Bisous et belles futures fêtes pour toi aussi !
Répondre
S
Tu as donc passé un très bon Noël entourée de ta famille et ça je crois que c'est le plus beau cadeau !<br /> Noël devrait être au moins trois fois dans l'année pour en profiter !<br /> Biz<br /> SoSo
Répondre
C
De bons moments en famille. Bisous
Répondre
W
bravo toute la famille était présente , tu as dû passer de très bon moments !<br /> bise<br /> Annie
Répondre
S
Des moments chargés de beaux souvenirs Raymonde :)<br /> tu as une belle famille que je pense très soudée<br /> c'est formidable<br /> bonne semaine gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité