Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 décembre 2011

JE RÊVE

En ce 24 Décembre,  matin ensoleillé et décor tout enneigé...  Je me sens encore comme quand j'étais enfant...  Papa installait des lumières multicolores dehors et allait couper un sapin...  Il revenait tout gelé et secouait la neige...  Maman cuisinait plein de bons mets...  Les enfants, nous écoutions des contes de Noël à la radio et il fallait essayer de se reposer avant la messe de Minuit...  Comme c'était grandiose...  On revenait à la maison...  et le plaisir d'avoir un cadeau surprise...  tant désiré...  Les belles tablées avec la parenté...  On tassait les meubles pour jouer et danser...  jusqu'aux petites heures du matin...  Beaux souvenirs...  Joyeux NoëlBisous et Merci pour les gentils commentaires...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis souvenirs de Noël à garder précieusement au fond de ta tête et de ton cœur ...! C'est bizarre, je n'arrive pas à me souvenir d'un seul de mes Noëls d'enfant ...<br /> Très belle fin d'année !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
Des jolis souvenirs de moments magiques que perdurent dans nos coeurs d'enfants. <br /> gros bisous.<br /> Franie
Répondre
M
passe un merveilleux noel!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
S
Oui, les souvenirs d'enfance restent magiques dans notre coeur.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un joyeux Noël Raymonde !<br /> Bisous<br /> Avec toute mon amitié<br /> SoSo
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Tres Beau Réveillon et Belle Messe de MINUIT .....<br /> JOYEUX NOEL.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité