Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 décembre 2011

JEUDI 1IER DÉCEMBRE... DÉJÀ

Prise deux pour mon message...  Soleil magnifique, ce matin...  J'attends la visite de ma fille et de ses 2 petites...  pour la fin de semaine...  Elles ont congé de l'école vendredi...  Nous ferons certainement de la cuisine, du bricolage et plein d'activités, entre filles...  hi! hi!  Bonne journée et à bientôt!  Raymonde 

Une lampe à laquelle je tiens beaucoup: 

DÉCORATION MAISON 143

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne journée entre filles alors;... n'oublies pas les photos de vos bidouilles;...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
C
Profitez bien entre filles!<br /> Bonne journée<br /> Carole
Répondre
F
Bonjour Raymonde. C'est mon premier passage chez toi et j'y découvre un monde de douceur comme j'aime. J'espère pouvoir venir plus souvent si l'ordinateur, M. OB et M. Canalblog me le permettent. <br /> Ma fille m'a dit que sa première neige au Canada a fondu très vite. Ici aussi il fait très doux. <br /> Gros bisous à toi<br /> Franie
Répondre
M
Bonne fin de semaine entre filles, il faut en profiter un maximum de ces moments là. Elle est bien jolie cette lampe. Bises.
Répondre
C
C'est génial ces petits moments entre filles ! Profitez-en bien toutes les trois !<br /> Et ta lampe est bien joli et très originale !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité