Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
28 novembre 2011

UN LUNDI TOUT EN DOUCEUR

Journée pour reprendre mon quotidien...  J'ai même eu un téléphone pour me souhaiter encore Bonne Fête...  A chaque matin, je me réveille de bonne humeur...  en ayant hâte de réaliser au moins un petit projet...  décapage et peinture...  bricolage...  Des objets sont retapés avec bonheur...  Petites trouvailles à rafistoler...  j'aime...  Bonne journée!  Raymonde 

DÉCORATION MAISON 107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très jolis petits objets !
Répondre
C
Dommage que nous ne puissions les voir ! <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
A bientôt le plaisir de découvrir tes créas. Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Il faudra que tu nous montres!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité