Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 novembre 2011

BEAU SAMEDI

Le soleil est présent et la température est très douce...  M.  Ange et moi sommes invités chez notre fils (il est sur la photo sur mon meuble d'entrée)...  Je n'ai pas repeint le dessus (meuble qui cache ma machine à coudre...)...  Il devra être pratique pour y déposer les clefs...  y écrire...  etc...  Nous serons aussi avec Joannie, son amoureuse et les 2 garçons de notre fils (ils sont avec leur mère, 1 fin de semaine sur 2...)  Notre fille et sa famille...  Ils veulent souligner mon anniversaire...  Nous sommes bien contents d'être tous ensemble...  Ça va être bon...  Raymonde  

DÉCORATION MAISON 110 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé une belle soirée en famille à l'occasion de tes 61 printemps ! Tu nous diras si tu as été gâtée ?<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Bon moment en famille... Profitez-bien. Bisous
Répondre
S
profite bien de ce doux moment en famille Raymonde et fêtez ton anniversaire comme il se doit !!<br /> je suis sûre que tu vas être très gâtée par ceux qui t'aiment ... gros bisous
Répondre
Y
Bon anniversaire, alors :-)<br /> <br /> Je pense que je vais m'inscrire à la newletter<br /> <br /> <br /> pour y revenir
Répondre
G
bonne soirée en famille alors!!mignon le jeune homme!<br /> moi aussi je passe la soirée en famille<br /> ghyslaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité