Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
25 novembre 2011

25 NOVEMBRE

Aujourd'hui même, c'est la date de mon anniversaire!  Je pense que je suis la plus âgée sur nos blogs...  J'ai 61 ans...  déjà...  Pour moi, le chiffre n'a pas beaucoup d'importance...  Avant, je disais que j'avais des projets jusqu'à 100 ans...  maintenant je dis en riant...  jusqu'à 110 ans...  Si la Santé va, tout va...  Nous voilà à 1 mois de la belle fête de Noël...  Raymonde  1h8pau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même jour , même année que mon mari , quelle coincidence !!! en tous les cas un très joyeux anniversaire à toi , de france<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
C
Bon Anniversaire Raymonde (avec un peu de retard)<br /> L'âge ne compte pas, c'est le coeur qui compte. Et toi, le tient, je crois bien qu'il est très grand.<br /> Je te souhaite de petits bonheurs de tous les jours qui illuminent ton quotidien.<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
M
Très bon anniversaire. J'arrive un peu en retard mais le coeur y est. Tu sais l'âge on s'en moque on ne peut rien y changer. Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
C
Avec toutes mes excuses (j'avais une grosse migraine !) Joyeux Anniversaire Raymonde ! J'y penserai facilement car le 25 novembre c'est aussi le jour de ma fête ! Oh non tu n'es pas la plus âgée, mais l'âge on s'en fiche, ça n'est pas important !!!<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Très joyeux anniversaire! As tu été gâtée?<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité