Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 novembre 2011

BON LUNDI

Ah!  ce que j'aime être sur ce beau réseau...  sur canalblog...  pas trop compliqué...  je ne connais pas tout, encore...  J'apprends avec toutes les informations que je reçois...  MERCI...  Voici, mes trouvailles...  je ne pensais jamais à prendre des photos avant-après...  j'aime bien cette idée...  Tout d'abord des mètres de belle dentelle tricotée au crochet...  Un Ange, bien sûr...  qui deviendra moins ¨doré¨...  affreux...  et un coffre en bois qui deviendra une boîte d'écriture...  peinte plus pâle, hi! hi!  Bisous et Bonne journée!  Raymonde  DÉCORATION MAISON 063DÉCORATION MAISON 058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les avant-après mais là tu me fais languir.<br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Tu as fait de bien jolies trouvailles malgré tout ! Maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas relooker tout ça !<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ton coffre en bois... magnifique avec le petit nounours. bisous
Répondre
M
De bien jolies choses à 'refaçonner', tu nous montreras. Belle soirée. bises.
Répondre
C
Tu nous montreras le après!!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité