Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 novembre 2011

BON SAMEDI

Ce matin, le ciel nous annonce sûrement encore un peu de neige...  Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon beau-frère ( à son tour, 60 ans !!!)  Avec mes soeurs et mon frère nous allons prendre un repas ensemble, au restaurant...  Ensuite, nous irons voir maman, à la résidence...  Nous lui placerons un arbre de Noël illuminé et quelques décorations...  Elle aime tellement cela...  Raymonde 

vic16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une gentille attention. Elle retrouvera son âme de petite fille.<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
N
J'espère que vous avez tous bien profité de fêter cet anniversaire ensemble et même si je trouve que c'est un peu tôt pour l'arbre de Nël je souhaite que ta maman en ait été ravie ! merci de tes charmantes visites ; bon dimanche et bisous
Répondre
A
Je te souhaite un tout bon dimanche en famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
votre journée à dû être bien agréable Raymonde !<br /> je te souhaite un excellent dimanche <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Super journée alors! Bon dimanche<br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité