Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 novembre 2011

FIN DE SOIRÉE TRANQUILLE

Il est présentement 20:45 heures...  Je reviens d'une journée agréable passée auprès de ma fille et de ses deux petites filles...  Congé d'école, ce vendredi...  Nous avons pris une petite marche...  bien habillées et bien chaussées...  Il y a encore un mince tapis de neige...  Je suis heureuse de voir ma fille qui va Mieux...  Elle aime aussi la décoration, la bonne cuisine et le bricolage...  ainsi que les petites qui réalisent de beaux projets...  Je joins un dessin de ma petite Annabelle qui a 7 ans...  Raymonde 

DÉCORATION MAISON 056  Elle a dessiné tout plein de petits anges autour du coeur...  Je craque...  Elle a écrit pour grand'maman, à l'arrière...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse que ta fille aille mieux, ta p'tite puce t'as gâtée avec ce joli dessin. Belle semaine; Bises.
Répondre
C
Et il y a de quoi craquer ! <br /> Mes portes intérieures d'armoires en sont recouvertes de ces dessins. Ca les fait rire quand ils viennent à la maison.<br /> Ici, grand soleil même si l'air pique un peu.<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
je suis vraiment heureuse que ta fille aille mieux et tu es cela se voit une grand maman formidable !!<br /> quelle chance pour tes petites filles !!!<br /> je t'embrasse bien fort Raymonde et je te souhaite un excellent dimanche
Répondre
C
Je suis vraiment très heureuse pour toi et les tiens que ta fille aille mieux ! C'est toujours dur pour une maman de voir souffrir ses enfants !<br /> Il est tout mignon le dessin de ta puce !<br /> Beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité