Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 novembre 2011

DANS MES TEMPS LIBRES

J'ai en réserve des mateaux de fourrure qui se transforment en gentils oursons...  Je les donne en cadeaux...  J'ai toujours conservé celui-ci qui a été le premier...  C'est dur pour le bout des doigts...  (j'emploie maintenant une aiguille spéciale pour le cuir)...  J'aime beaucoup voir prendre forme chaque ourson...  Bonne Journée!  Raymonde 

DÉCORATION MAISON 021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très mignon cet ours, chouette idée le recyclage de manteau, j'ai découvert votre blog grace a cathy, et je nesuis pas décu<br /> bonne journée
Répondre
C
Bravo Raymonde, il est superbe ton premier ours ! Tu lui as donné un nom ?<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
qu'il est mignon ce petit ourson !<br /> ah oui ça ne doit pas être facile à travailler !!<br /> vraiment adorable <br /> gros bisous Raymonde
Répondre
C
Tu es très douée!<br /> Bonne journée<br /> Carole
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité