Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 octobre 2011

DIMANCHE DE CONGÉ

Journée toute spéciale...  Maman a 95 ans...  Avec une partie de la famille, il y a eu une belle rencontre dans la Simplicité et la Joie des retrouvailles...  Quel beau modèle pour moi!  Je l'aime beaucoup...  Je joins une photo d'un projet que je viens de terminer avec l'aide de mon Ange...  Je suis mariée depuis 38 ans déjà...  Il est content pour moi de me voir passer du beau et du bon temps sur canalblog...  A bientôt!  RaymondeBUFFET 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très joli ce meuble !!tu as beaucoup de talent!!<br /> bonne semaine chez nous aussi frisquet mais avec le soleil
Répondre
C
Alors là, moi qui adore les anges je le trouve magnifique ce meuble ! C'est toi qui a dessiné les anges ? Sincèrement c'est très, très réussi !<br /> Très belle soirée Raymonde !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité